Saint Seiya World

Saint Seiya Asgard - Episode 1 : LES ENNEMIS DU GRAND NORD

La Bataille du sanctuaire vient de se terminer, pourtant dans le grand nord se trame un sombre événement !

Domaine d’Asgard ; Hilda de Polaris, grande prêtresse d’Odin, est envoûtée au milieu de ses prières par une puissance semblant surgir de l’océan. Cette puissance malveillante qui lui a ordonné de tuer Athéna et de détruire le sanctuaire lui passe un anneau maléfique au doigt. Hilda réveille alors les 7 guerriers divins d’Asgard. Peu après, au sanctuaire, Aldebaran, chevalier d'or du Taureau, est surpris par un guerrier mystérieux qui le terrasse d’un seul coup.

La princesse Athéna, de son côté, goûte à la quiétude de la paix en compagnie de Kiki quand elle apprend la mauvaise nouvelle par son serviteur accompagné des chevaliers de bronze : Geki, Ichi, Jabu, Nachi et Ban.

A peine l’annonce de la défaite d’Aldebaran prononcée, apparaît un chevalier se présentant comme étant un guerrier légendaire d’Asgard, Syd de Myzar, guerrier divin de Zeta. Il est celui qui a battu le chevalier du Taureau. Sa mission, confiée par Hilda de Polaris, est de tuer Athéna ainsi que de détruire le sanctuaire. Les 5 chevaliers de bronze présents entendant ça attaquent Syd qui les met tous à terre d’un coup.

Au moment où il s’apprête à tuer Saori, sa main est stoppée par Andromède, accompagné de Seiya. Ce dernier engage le combat et se fait balayer par son adversaire sans avoir pu le toucher. Shun prend la suite et bien que protégé par ses chaînes, il se fait surprendre par le chevalier Zeta. Shun en bien mauvaise posture est sauvé par l’intervention opportune de Ikki, son grand frère, qui à son tour se propose d’être le nouvel adversaire de Syd. C’est sans compter le retour de Seiya remis de ses blessures, il compte bien terminer ce combat. Syd et Seiya lancent chacun leur attaque, cette fois les météores de Pégase touchent et mettent à terre pour un moment le guerrier divin. Le chevalier Pégase qui pense s’en être sorti indemne sur cette action se rend vite compte qu’il a été touché et blessé. C’est finalement l’arrivée d’Athéna, suivie de Shiryu et Hyoga, qui met fin à l’affrontement et provoque le départ de Syd leur promettant néanmoins que cette bataille ne fait que commencer.

De retour au château, Athéna et ces 5 saints tiennent conseil. Saori leur révèle que la protection de la terre lui revient à elle mais aussi à Hilda de Polaris, prêtresse d’Odin, gardienne du grand nord et du domaine d’Asgard. Athéna est cependant étonnée de l’attitude belliqueuse de la prêtresse, normalement pacifique. Elle se demande ce qui a bien pu la pousser à un tel changement de personnalité. Hyoga décide à cet instant de se rendre enquêter dans le domaine d’Asgard tandis que Shiryu, de son côté, se rendra au près de son maître au cinq pics, voir si celui-ci peut leur apporter des renseignements sur ce mystère.





SSW - Saint Seiya