Saint Seiya World

Saint Seiya - Episode 3 : Le guerrier des plaines gelées : Cygnus !

Dans cet épisode de Saint Seiya, plongez dans l'action avec le résumé détaillé de l'épisode 3, intitulé "Le guerrier des plaines gelées : Cygnus !". L'histoire se poursuit alors que Seiya se rend au port pour retrouver Miho, accompagné de deux enfants. Pendant ce temps, à la résidence, Saori KIDO s'inquiète de l'absence des chevaliers Cygnus et Ikki.

Dans les plaines de Sibérie, le calme règne. Hyoga intensifie soudain sa cosmo énergie et troue la calotte glaciaire. Il plonge et sous l’eau il aperçoit un navire engloutit. Il se précipite à l’intérieur comme s’il savait où se diriger. Tout à coup, devant ses yeux, gît sur le lit le corps de sa mère. Accroupi, il se recueille et lui adresse un ultime adieu et se dirige à la surface. C’est à cet instant, que Yakoff un jeune garçon vient à sa rencontre. Il est admiratif de voir Hyoga faire le même processus pour aller voir sa mère.

Cygnus se dirige vers un endroit nommé le mur de glaces éternelles, pour tenter de le briser. Le petite Yakoff essaie de l’en dissuader mais c’est peine perdue. Déterminé, il se concentre et intensifie une nouvelle fois son cosmos. Il frappe de toute la force de son cosmos. Soudain, le mur de glaces bouge, vibre. Sous l‘impact un bloc s’effondre plus haut et laisse apparaître l’armure du Cygne dans son coffre. Hyoga est désormais un chevalier de bronze. Il décide de partir rejoindre au Japon Seiya pour le battre…

A ce moment au Japon, se déroule le début du tournoi ou de nouveaux combats vont avoir lieu. La princesse Saori organisatrice de l’événement explique à l’assemblée l’histoire des armures. Celles-ci sont au nombre de constellations 29 dans l’hémisphère nord, 47 dans l’hémisphère sud, ainsi que 12 armures autour du soleil. Seuls 12 élus portent des armures d’or qui seules portent le nom des constellations du zodiaque. Le prochain va pouvoir commencer.

Il opposera Hyoga du Cygne à Ichi de l’hydre. C’est alors qu’Ichi s’élance mais aucun de ces coups ne parvient à son but car Cygnus les évite avec une facilité déconcertante. Ichi feinte et hyoga encaisse coups après coups. Le chevalier de l’hydre l’attaque encore une fois et ses griffes empoisonnées viennent se loger dans son bras traversant son armure. En attendant que le poison fasse effet, il le frappe sans relâche, et sans répit.

Mais hyoga contre attaque en lui gelant le bras droit. Le chevalier Ichi, très sûr de lui, l’attaque et lui donne un coup au visage. Des griffes sortent maintenant de ses genoux ! L’assemblée marque sa surprise. Quant aux bronze rassemblés autour du ring, attendant patiemment leur tour, profite pour observer. Le Cygne lui avoue que le venin n'est nullement efficace et ne peut agir grâce à son armure spécialement résistante. Hyoga voulant en finir lui lance sa terrible attaque offensive diamond Dust et réduit en miettes l’armure d’Ichi qui s’écroule.

Un silence. L’assemblée n’en revient pas ! Même nos bronzes présents paraissent impressionnés par l’exploit du russe Hyoga. Il descend du ring vainqueur et provoque les bronze Seiya et Shiryu.




SSW - Saint Seiya