Saint Seiya World

Saint Seiya - Episode 2 : Brûle ! Météores de Pégase !

Jabu se trouve dans un combat contre Ban du Lionnet. Devant un public attentif, sous les yeux de Saori, Jabu réussit à se libérer et enchaîne les attaques contre son adversaire. Ban s'effondre et Jabu célèbre sa victoire. Cependant, Ban se relève et les deux chevaliers de bronze déclenchent simultanément leurs attaques. Jabu paralyse Ban, lui assénant un coup au ventre. Ban s'écrase sur le ring, et les panneaux d'informations annoncent la victoire de Jabu et sa qualification pour le prochain tour.

De retour à sa résidence, la princesse Saori médite devant le tableau de son grand-père lorsque Seiya rentre enfin de Grèce avec son armure de Pégase. Son serviteur dévoué Tatsumi le prévient. Ravie de le revoir avec l'armure de Bronze, elle lui annonce sa participation au grand tournoi galactique. Cependant, Seiya refuse de combattre et demande à voir son grand-père. Saori lui apprend alors sa mort, un an après son départ pour la Grèce.

Pégase semble peu affecté par cette nouvelle, peut-être à cause de la dureté de son entraînement et de la rancœur qu'il éprouve. Il rappelle à Saori la promesse que Matsumasa Kido lui avait faite : retrouver sa sœur s'il ramenait l'armure. Jabu intervient et une altercation éclate, mais Saori ordonne l'arrêt des hostilités. La princesse déclare ne rien savoir de cette affaire, sauf la disparition de sa sœur après son départ pour l'orphelinat. C'est un moment déchirant, empreint de détresse et de chagrin. Seiya s'apprête à quitter la résidence lorsque la princesse l'interpelle, lui proposant de retrouver sa sœur grâce aux ressources de la fondation GRAAD en échange de sa victoire au tournoi galactique. Seiya préfère partir.

Jabu, rempli de rage, attaque Seiya et parvient à lui retirer son coffret où son armure se régénère. Pégase, stupéfait puis agacé, lui envoie son météore, que Jabu évite de justesse, créant un trou considérable dans le mur. Le tableau du grand-père se décroche et tombe sous l'impact. Saori laisse Seiya s'en aller, certaine de son retour prochain parmi eux.

Pégase se rend à l'orphelinat où lui et sa sœur Seïka ont grandi. Il demande à son amie Miho, qui s'occupe des enfants de l'orphelinat, des nouvelles de sa sœur, mais sans succès. Miho lui conseille alors de participer au grand tournoi galactique, retransmis partout dans le monde, afin d'être vu par sa sœur... Retrouvant le sourire, Seiya prend sa décision : il doit participer et gagner !

Le deuxième jour du tournoi, Seiya affronte Geki de l'ours. Le vainqueur doit remporter deux manches. Tous les coups sont autorisés, mais si l'un des combattants reste à terre plus de dix minutes, il sera déclaré vaincu. Celui qui battra les neuf autres adversaires sera le grand vainqueur et recevra l'armure d'or du Sagittaire. Sans attendre, Pégase monte sur le ring où Geki l'attend. Geki lui assène un coup de pied qui le propulse à terre. Geki se redresse, apparemment indemne. Il contre-attaque en fonçant sur Seiya. Pégase l'arrête net, mais l'ours lui maintient le cou et commence à resserrer son étreinte, broyant son adversaire sous la pression. Pégase semble en difficulté, sur le point d'être battu. Il se rappelle alors de l'enseignement de Marine, se concentre et inflige à Geki des coups si puissants qu'il lui brise les deux bras, endommageant ainsi son armure d'ours. Seiya est déclaré vainqueur !

Son prochain adversaire sera Jabu de la licorne ! Ils vont devoir s'affronter jusqu'à ce qu'un seul soit désigné vainqueur du tournoi et remporte l'armure d'or, devenant ainsi l'un des douze élus...




SSW - Saint Seiya