Saint Seiya World

Saint Seiya - Épisode 1 : Les légendes d’une nouvelle époque.

Lorsque les forces du Mal apparaissent, l'espoir de l'Humanité disparaît dans les méandres du désespoir. C'est dans ces moments-là que des chevaliers surgissent. Dans une époque reculée, ces chevaliers se battaient corps et âme pour protéger Athéna. Ils pourfendaient le ciel de leurs poings et la terre de leurs pieds. Aujourd'hui, de tels hommes réapparaissent avec la même force de caractère et la même puissance pour être des Chevaliers d'Athéna...

Au centre du Colisée, se déroulent de terribles combats où s'affrontent deux d'entre eux : Jabu de la Licorne et Ban du Lionnet. Jabu subit les attaques incessantes de son opposant sans pouvoir répliquer. Du haut de l'arène se tient la loge où la princesse Saori assiste au spectacle en observant et examinant les combats. Remarquant la loge éclairée, preuve de la présence de la Princesse, le chevalier de la Licorne reprend courage et, comme pour impressionner sa dame, feinte et touche son adversaire qui s'écroule. Fier d'avoir gagné, il s'extasie devant la foule rassemblée. Mais c'est sans compter sur son adversaire qui se relève.

Pendant ce temps, Saori s'inquiète de l'absence de Seiya parti en Grèce pour gagner l'armure de Bronze de Pégase. Il reste absent de ce tournoi. Il s'apprête à affronter Cassios pour remporter l'armure de Bronze de Pégase et le titre de Chevalier d'Athéna. Sous couvert de Grand Pope, le combat commence. Sans attendre, Cassios prend l'initiative et le touche brutalement. Seiya est littéralement broyé par cette montagne humaine. Cassios alors étend le bras comme pour l'achever. À la surprise générale, Seiya lui a coupé l'oreille gauche. Sous le regard de Marine et Shaina, leurs entraîneurs respectifs, Seiya dégage un cosmos important et contre-attaque.

Par deux fois, il parvient à le toucher et à le mettre à terre. Cassios qui l'avait toujours battu facilement jusqu'ici, paraît meurtri, couvert de sang et blessé à de multiples endroits. Seiya concentre ses forces et son esprit et inflige à son opposant des coups d'une rapidité surprenante. Le Grand Pope examine attentif, sur son promontoire, la scène qui se déroule sous ses yeux. Cassios, un du pays, est véhément devant Seiya car il éprouve des difficultés à le vaincre. Voulant conserver l'armure dans son pays, il n'a d'autre choix que de vaincre Seiya.

Dès lors, la victoire de Seiya semble acquise. Il confie alors à son opposant les raisons de sa future défaite : la force seule ne suffit pas pour l'emporter. Seule la force combinée à son cosmos enflammé surpasse l'adversaire. Marine observe que son élève a bien retenu ses enseignements. C'est alors que Seiya concentre toutes ses ressources et son esprit volontaire et forme les 13 points de la Constellation Pegasus. Il déclenche sur Cassios une puissance telle des météores. Cassios ne peut parer cette multitude de coups et s'écroule vaincu. Seiya est déclaré vainqueur par le Grand Pope et remporte l'armure de Pégase.

Au terme du combat, des tensions sont palpables chez les partisans de Shaina. Seiya, accompagné de Marine, est obligé de quitter précipitamment du Sanctuaire pour éviter des représailles. Ils sont stoppés par Shaina qui défie Pégase pour venger son élève. Marine décide alors de ne pas intervenir dans ce duel. Après plusieurs attaques (Thunder Claw), Seiya chute au pied d'une falaise escarpée. Devant la réelle menace, il revêt la fabuleuse armure de Pégase, la blessant par l'onde de choc.

Ils s'affrontent, mais Shaina remporte la première manche. Seiya, malgré son armure, ne parvient pas à l'atteindre et son armure devient plus une lourde protection qu'une arme décuplant la puissance à la vitesse du son. Elle le malmène et l'attaque sans répit. Couché au sol, il refuse alors de se battre contre elle : une femme ! À cet instant, les gardes du Sanctuaire l'ont rejoint et s'occupent de lui. Brave devant les insultes, Pégase parvient àéveiller son cosmos par sa volonté farouche. Il fait corps avec l'armure et déclenche enfin les météores de Pégase. Ses opposants se retrouvent tous à terre. L'onde de choc brise le masque de Shaina en deux.

Devant cette preuve éclatante et incontestable, elle ne peut que reconnaître que l'armure de Pégase l'a choisie et fait corps avec lui. Néanmoins, elle le défie à nouveau... Et Séiya s'en retourne au Japon où s'affrontent deux chevaliers de Bronze. De terribles combats l'attendent...




SSW - Saint Seiya