Saint Seiya World

Saint Seiya Poseidon - Episode 1 : Le gouffre mystérieux

Tout commence par la Terre ravager par les eaux. En effet, les 4 coins du monde subissent depuis peu des gigantesques raz de marée qui engloutissent tout sur leur passage faisant d’innombrables victimes. Tout laisse à penser que Poséidon, l’empereur des Mers est derrière tout ça.
Puis nous revenons au Japon, où des pluies torrentielles s’y abattent, et nous y retrouvons Tastumi, Jabu et ses compagnons de bronze qui s’inquiètent de ne pas avoir reçut de nouvelles de Seiya et d’Athéna.
Ensuite, c’est au tour de Seiya de faire son apparition. Il se trouve au royaume d’Asgard et cherche avec Shun l’entrée du Sanctuaire sous marin. Entre temps, nous retrouvons la déesse Athéna qui se trouve au Sanctuaire Sous marin dans le temple de Poséidon, lui-même. Celui-ci n’est autre que Julian Solo, un riche héritier d’une famille d’océanographes, qui connais déjà Saori grâce à leur rencontre à la soirée de ses 16ans. Il accueil à bras ouvert la déesse et lui explique la situation sur Terre et son intention de régner sur une planète complètement recouverte par la mer et demande à Saori de partager se rêve avec lui. Mais celle-ci refuse de voir périr l’humanité et préfère se sacrifier au nom de celle-ci plutôt que d’avoir la vie sauve. Donc Poséidon, pris de colère décide qu’au lieu d’abattre ses eaux sur la Terre, il la ferait s’abattre sur elle. Celle-ci accepte de se sacrifier pour le bien de l’humanité et suis Poséidon pour recevoir son châtiment. Entre temps, nous retrouvons Seiya et Shun qui on trouvaient l’entré du royaume de Poséidon grace à l’aide de la princesse Hilda de Polaris et de sa sœur Flamme. Une fois arrivé devant l’entré du royaume sous marin, qui est en faite un vrai gouffre, nos 2 bronzes saints se font directement aspirer et se retrouve projeter dans le sanctuaire sous marin de Poséidon. Ils y font la connaissance de Thitys la sirène qui est une Marinas protégeant le royaume de son Dieu. Elle, essaye de les piéger dans un piège de corail mais plus fort qu’elle Seiya arrive a s’en libérer. Cette action est suivie par l’entrer en scène du marinas du Dragon des mers, l’un des 7 généraux qui balaye Seiya et Shun d’une seule attaque.



SSW - Saint Seiya