Saint Seiya World

Saint Seiya Hades Chapter Inferno Meikai Hen- Episode 19 : Un combat acharné en route vers Guidecca !

Dans la salle du trône au palais de Guidecca, Hadès réincarné dans le corps de Shun gît là sans bruit et semble s'être rendormi. Pandora toujours auprès de lui panse sa main égratignée par sa faute. Elle se sent terriblement coupable de lui avoir fait cette blessure causée par sa méfiance. Elle est envahie de reproches qui l'assaillent laissant entre voir les conséquences désastreuses de son geste.

Pendant ce temps, loin d'être encore mrt, Seiya se retrouve dans un lieu où règne la neige et le froid, recouvert jusqu'aux épaules. Quant à Shiryu et Hyoga, ils se réveillent sur le radeau de l'autre coté de la rive grâce à Kanon. Ne le voyant pas, ils décident de continuer pour sans doute le rejoindre un peu plus loin. Soudain, aux abords de la rive, ils découvrent des tombes profanées endroit de la 5e prison de l'Hadès. Mais poursuivant leur chemin, ils aperçoivent le chevalier d'Or des Gémeaux faisant face à un nouvel adversaire. Devant la surprise des Bronzes, Kanon les rassure en leur annonçant que son srt est déjà réglé. Et cette montagne gigantesque s'écroule devant eux. Shiryu et Hyogaparaissent gênés de laisser le chevalier d'or faire le ménage à leurs place. Kanon les interrmp devant leur nuvel assaillant qui arrive au loin.

D'un pas lent et assuré, Radhamanthe s'arrête à leur hauteur. Son armure montre des impacts reçus qui démontrent un combat encore fumant. Fièrement, il les nargue, leur proposant le même sort que son compagnon Pégase et ses amis, envoyé au Cocyte, l'enfer gelé. Les 2 bronze ne peuvent d'abord y croire. Mais Kanon jure de venger ses compagnons. Le juge leur révèle alors, que Hadès s'est réincarné en la personne d'Andromède. Il jubile à l'idée de l'effet que va provquer cette nuvelle sur ces anciens camarades. Tous trois sont estmaqués, stupéfaits. Au moment de passer à la contre ffensive, Kanon intervient pour terminer le combat qu'ils avaient commencé. Le chevalier d'Or ordonne aux deux bronzes de poursuibre leur route. Loyal, Radhamanthe reste figé, sans bouger à leur passage. Sans intervenir.

Nos deux adversaires s'apprètent à livrer un terrible combat où le champ de force n'a plus aucun effet.. Ils emplissent leur cosmos et c'est le juge qui attaque le premier avec son -Greatest Caution-. Mais immobile, Kanon bloque son attaque d'une seule main, l'ayant déjà vu auparavant. Il contre-attaque alors par la terrifiante -Galaxian Explosion-. Son opposant criblé de coups, crie de douleurs sous les impacts avant d'être envoyer au tapis. Et perd son casque dans l'affrontement. Quand soudain, Minos et Eaque apparaissent à leur tour. Ils sont étonnés de le voir en si mauvaise posture. Kanon les provoquant, choisit de les combattre aussi. Eaque sans attendre déploie son -Galactic Illusion- contre lui. Le Gémeaux est balayé et retombe sur le sol. C'est au tour de Minos. Le chevalier de Gemini est comme manipulé tel un pantin de bois. Ses membres ne lui obéissent plus. Il bouge comme une marionnette ! Le spectacle est particulièrement insupportable. Minos amusé, commence son supplice -Cosmic Marionnett-. Le torturant grâce à des fils invisibles..

Tout à coup, Radhamanthe intervient. Il souhaite reprendre son combat qui l'opposait à Kanon avant qu'ils viennent l'interrompre. Mais Minos doute de l'issue d'un tel combat et lance d'un geste son attaque pour en finir avec Kanon. A cet instant, son attaque est stopée nette par un cosmos inconnu mais fort puissant. Les trois juges restent agards devant cet immense cosmos que Radhamanthe avait déjà ressenti auparavant. Kanon est libéré de l'emprise qu'exerçait Minos à l'aide de ses fils. Puis, s'écroule. Cette soudaine intervention ne reste pas inaperçue et est ressentie jusqu'à Guidecca où Pandora et Shun toujours endormi, résident. Plongé dans ses pensées, elle est attirée par l'apparition de ce nouveau cosmos d'un agressivité démesurée, palpable. Ce cosmos d'une puissance incalculable lui semble familier... Elle paraît soucieuse inquiète, préoccupée, redoutant quelques chose...

Pendant ce temps, Ikki fait son apparition devant les trois juges des enfers. Kanon à terre, se redresse et l'informe de la surprenante nouvelle concernant son frêre Shun. Connaissant Andromède, il rejette cette affirmation ridicule. Mais au nom de Pandora prononcé par Minos, la réminescence d'un souvenir lointain refait surface, et Ikki se souvient... Shun encore bébé dans ses bras, tombe nez à nez sur une jeune fille aux cheveux noirs comme l'ébène : Pandora, tenant emmaillotée un étrange bébé non fait de chair et de sang mais laissant entrevoir une âme, l'entité d'un cosmos immortel. La jeune fille veut s'emparer de Shun son frêre pour un destin plus grand, disait-elle. Puis, elle s'est évanouie sous ses yeux et ce souvenir oublié, disparut dans les brumes de sa mémoire. Cela lui fait réaliser la tragique situation qui est en train de se jouer. Absorbé par ses réflexions, il ne fait pas attention à l'attaque de son adversaire malgré les avertissements de Kanon, et s'écroule. Il se relève, les yeux emplis de larmes, profondément attristé du sort d'Andromède. Il pleure en comprenant le dessein mortel qu'à choisit Shun.

Eaque méjure* (*se tromper dans son jugement, son opinion) devant la réaction d'Ikki, bouleversé. Il s'élance vers le Phoenix. Rapide comme l'éclair, Ikki lui assène un coup d'une rare violence. Le casque vole sous l'impact. Radhamanthe et Minos restent bouche-bée. D'une fureur froide, calme mais incommansurable, il décide d'en finir pour aller au secours de son frêre rapidemment. Il ne peut se résoudre à l'abandonner à son terrible sort. C'est donc Eaque qui choisit de l'affronter. Phoenix s'élance mais la vitesse de son adversaire est beaucoup trop rapide et ne parvient pas à le toucher. Eaque le frappe avec force et Ikki s'écroule. Puis le soulevant, il le projette dans les airs, disparaissant de l'horizon -Garuda Flap-. Il indique l'endroit exact par une croix où le phoenix va attérir dans sa chutte. Trois secondes plus tard en effet, Ikki s'écrase violemment, laissant apparaitre un cratère béant à l'emplacement annoncé plus tôt. L'assemblée ne peut que constater la véracité de ces propos. Mais tel le Phoenix il se relève fidèle à sa légende. Eaque, le frappe à nouveau de son -Garuda Flap-. Tous attendent les trois secondes fatidique pour le revoir réapparaitre et s'écraser. Mais rien ne se passe.

C'est au tour du juge de Garuda d'être surpris. Scrutant le ciel, il cherche son adversaire. Soudain, Minos tente de l'avertir mais trop tard. Ikki reparait derrière lui et lui décoche un coup fatal. Sans attendre, il invite son prochain adversaire à s'avancer. Cependant, Minos le contredit sur la mort présumée de Eaque du Garuda.

Ikki et Kanon vont devoir affronter les trois juges avant de rejoindre Shun pour tenter de le sauver du destin choisi par les dieux. Hyoga et Shiryu sont en route vers la 6e prison... Quant à Seiya, il reste emprisonné dans le Cocyte, cet enfer de glace...



SSW - Saint Seiya