Saint Seiya World

Saint Seiya Hades Chapter Inferno Meikai Hen- Episode 14 : TRAVERSEE DE FLEUVE ACHERON

Le château du Seigneur Hadès se dresse sur un piton rocheux qui s'effondre par endroit. Le dôme d'une des tourelles détruit, marque les signes visibles d'un éboulement dû à la violence de cette bataille. Seiya, tient fermement la statuette pendant qu'il s'enfonce dans le gouffre rejoindre le mondes des morts où Athéna est partie combattre. Investit d'une vouvelle missin, son cosmos brille d'une intensité icroyable guidée par sa volonté farouche.

Dans le dôme, Hyoga Shun et Shiryu au pied du gouffre, s'apprètent à le traverser pour rejoindre Pégase et Saori. Au moment même où ils allaient le franchir, le maître de Shiryu, Dohko apparaît derrière eux pour les mettre en garde. Toutes personnes vivantes s'abîmant dans ce gouffre, tombent dans le royaume des morts en y perdant la vie. Le royaume des ténèbres est sous la protection d'Hadès, seuls ses spectres peuvent aller d'un monde à l'autre sans risque. Nos jeunes bronzes sont stupéfaits par cette révélation et inquiets pour Seiya. Dohko leur divulgue que pour rester en vie dans le monde d'Hadès une personne doit s'éveiller à l'arayashiki. Shun repense immédiatement à Shaka chevalier de la vierge, lorsqu'il a écrit ce mot en lettre de sang sur quelques pétales de rose. Le chevalier de la balance explique à nos trois amis que le geste de Shaka était clair, atteindre le royaume d'Hadès pour le vaincre. C'est dans ce but qu'il s'est élevé au huitième sens : l'arayashiki ("qui surpasse tout" en bouddhisme). De même qu'Athéna a décidé de "mourir" pour rejoindre Hadès et le combattre. Seul celui qui s'éveille au 8e sens reste en vie dans l'autre monde.

Dohko se prépare à rejoindre ses compagnons, accompagné de Andromède du Cygne et de son disciple. C'est ensemble qu'ils franchissent le gouffre. Seiya ayant repris conscience, découvre le royaume d'Hadès. Non loin de là, il découvre Shun encore inconscient. Revenu à lui, Shun est soulagé de retrouver son ami vivant éveillé lui aussi au 8e sens. Pégase comprend alors la raison de la mort subite de Shaka et de Saori. Et ils s'élancent tous deux n'ayant pas de temps à perdre, escaladant un terrain escarpé. Soudain, se dresse devant eux un Arc en pierres colossale incrusté d'une épigraphe très anciennes. Cette épitaphe leur recommande d'abandnner tout espir passé cette porte. Loin d'y renoncer, ils décident de continuer leur chemin, ayant déjà accompli bien des miracles grâce à l'espérance.

Au palais d'Hadès, Pandora ressent la présence de 8 chevaliers d'Athéna et en informe Hadès. De leur côté, Seiya et Shun parviennenet au bord de la rivière du Styx, la rivière des morts. Tout à cup, des lamentatins pignantes clament le long de la berge. Une multitude d'hommes et de femmes se tordent de douleurs et de suffrances. Pégase et Andrommède snt médusés par un tel spectacle. Quand, au milieu du fleuve un spectre dans une gondole leur indique que ces gémissements sont le résultat de gens ayant vécu sans aucune volonté. Ils sont dnc cndamnés à rester là entre les 2 mondes, devant le fleuve Achéron (Styx). Devant leur suprises, il se présente à nos 2 jeunes amis. Il s'agit de Charon d'Achéron, l'étoile Céleste de la Tranquilité.

Etonné de les voir en vie, Seiya et Shun lui indique tout à tour être des chevaliers d'Athéna. Lui ayant signalé leur présences, le passeur refuse de les embarquer. La réaction de Pégase ne se fait pas attendre. Aussitôt, il lui décoche ses mééores et se retrouve les pieds dans l'eau. Charon utilise sa rame comme bouchier de défense "rolling oar" et parvient à arrêter les météores de sn adversaire. Il en profite pour l'attaquer avec son bâton quand Shun intervient en saisissant sa rame grâce à la chaîne d'Andromède. Shun, empli d'espoir est bien déterminé à traverser le fleuve, comme Pégase.

Devant tant de ferveur, le passeur choisit de les emporter à son bord, monayant leur trajet. Seiya agacéface à sa cupidité, va pour riposter mais Shun l'en empêche, préférant lui céder son pendentif en or. Il révèle à Pégase que même s'il a porté ce pendentif depuis bébé, dernier souvenir de sa mère, il préfère s'en séparer pour éviter un combat inutil. Le passeur finit par accepter. Poussant la chansnnette, Seiya s'impatiente de la lenteur de la traversée.

A peine arrivée à la moitié du fleuve, Charon décide de les débarquer dans la zone la plus profonde. D'un coup de bâton, il expédit Pégase dans le fleuve jugeant son tribu insuffisant. Il n'hésite pas à leur avouer que nager, flotter, est impossible, dû aux nombreux morts restés prisonniers en ayant tenté de traverser. Seiya est entraîné au fond comme happé par des bouches béantes, risquant d'en souffrir éternellement s'il ne se dégage pas. Pégase en appel à Shun pour l'aider. Andromède sans attendre, enchaîne son compagnons et commence à le remonter. Refusant de l'accueillir à nouveau, il s'en prend à Andromède et le frappe sauvagement. Subissant les coups, il remonte Seiya hors de l'eau. Charon allant frappé, Seiya en profite pur lui assener ses météores. Puis, renouvelle son attaque.

Mais cette fois-ci, les météores traverse la défence (rolling oar) de son adversaire car une même attaque ne fonctinne jamais 2 fois avec un chevalier. Et Charon se reçoit une multitude de coups et, est expulsé de la barque. Pendant ce temps, Hyoga et Shiryu se dirige eux aussi vers le palais d'Hadès. Shun hisse Seiya et le remonte à bord. C'est au tour de Charon de se faire happer vers le fond. Il leur demande secours leur vociférant être le seul à pouvoir les faire traverser, jurant de les amener sans encombre vers l'autre rive. Shun ordnne à sa chaîne de le hisser à bord. Malgré les réticences de Pégase.

Aussitôt remonter il en profite pour attaquer Seiya par surprise "edding current crusher" et le renvoie dans l'eau puis, s'occupe de Shun. Confondu par la compassion de Shun envers son prchain, le spectre décide de les amener sans encombre. Et les voilà reparti. A l'approche de la rive de la première prison, il leur décrit la carte du royaume des ténèbres. Arrivée enfin, Charon défie Pégase en combat singulier avant de leur permettre de poursuivre. Refusant l'aide de Shun, Seiya fait enflammer son cosms et envoie les météores de Pégase. Son adversaire riposte par sn edding current crusher. Seiya est envooooooyé au tapis, blessé. Resté debout le spectre a été touché à de multiples endroits. Son crps n'est bientôt qu'une passire et cnstate à ses dépends les dires de Seiya. Il retombe inanimé dans sa gondole qui s'éloigne.

Mais d'autre sont en route : Hyoga et Shiryu, Dohko.. Kanon, bien déterminé aussi.. et Shaka accoooooompagné de Saori. Pégase et Shun reprennent leur route jusqu'à ce qu'ils arrivent au pied des marches de la demeure du Jugement, première prison...



SSW - Saint Seiya