Saint Seiya World

Saint Seiya Asgard - Episode 2 : L'ANNEAU MALEFIQUE

Dans cet épisode captivant de Saint Seiya Periode Asgard, Hyoga se rend au royaume d’Asgard pour essayer de comprendre ce qui se trame dans le grand nord. Il est accompagné par Freya, la jeune sœur de Hilda de Polaris.

En chemin, Hyoga et la princesse Flamme rencontrent des gardes d’Asgard envoyés par sa sœur, Hilda de Polaris, qui souhaitent la ramener au palais. Cependant, Freya refuse et part demander de l’aide à Athéna, ayant pris conscience du changement de personnalité de sa sœur.

Peu après, Athéna apparaît accompagnée de Shun, Seiya et Kiki. La princesse Flamme, touchée par la cosmo énergie d’Athéna, ressent instinctivement qu’elle peut faire confiance à Saori et décide de raconter tout ce qu’elle sait. Elle révèle qu'Hilda a radicalement changé et que son esprit est corrompu par d’obscures pensées, telles que tuer Athéna et détruire le sanctuaire. Elle a également arrêté de remplir son rôle de grande prêtresse d’Odin, entraînant la fonte de la calotte glacière, au péril de voir le monde bientôt submergé par les flots.

Alors qu'ils discutent, une puissance terrible et maléfique les entoure soudain, précédant l’apparition de Hilda de Polaris et de ses 7 guerriers divins. Un terrible échange de boules d’énergie s'ensuit entre la prêtresse et la déesse, qui se jaugent face à face. Athéna remarque un anneau au doigt de la prêtresse et demande à Freya depuis quand sa sœur le porte. Freya se souvient alors qu'Hilda le porte depuis sa transformation. Inquiets, Athéna et Shun reconnaissent l’anneau des démons, l’anneau des Nibelungen, qui confère une puissance démesurée à son porteur, mais en contrepartie, le porteur devient mauvais et empli de haine.

Seiya décide que la meilleure solution est de retirer l’anneau du doigt d’Hilda. Saori, de son côté, remplacera la prêtresse du grand nord et priera Odin pour prévenir la fonte des glaces d’une demi-journée, au risque d’y laisser la vie, en brûlant toute son énergie, soumise à la rigueur du froid intense.

À peine Saori en place, Thor, chevalier divin de gamma, lance sa hache dans sa direction, mais la déesse l'arrête in extremis, aidée par Shun qui n’avait pu stopper l’arme de ses chaînes.

Sur ce, Hilda escortée de ses chevaliers quitte la place, suivie de Seiya, Hyoga et Shun qui se lancent à leur poursuite sachant que s'ils ne tentent rien, le monde courra un grave danger à la tombée de la nuit. Kiki reste sur place pour veiller sur Athéna et la jeune Flamme.





SSW - Saint Seiya